Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Au point où il en est, il n'y a plus que l' humour - noir - qui l' empêche encore de mal tourner... LE MONDE !

Contraste de confiance

contraste

Evidement, le jeu de mot était facile mais bon, c'est tout ce qui m'est venu, là comme ça spontanément. Et pourtant, à bien y réfléchir, cela reflète assez bien mon état actuel du moment. Actuel du moment… pléonasme ? Ou plutôt mes états du moment. C'est curieux, c'est peut être avec la quarantaine que je vais me découvrir moi les vertiges up and down, tantôt morose pour ne pas dire sinistre, tantôt euphorique voir un tantinet hystérique.
Y en a que la bonne humeur dérange ici ? Oui ! Alors je continue…

Venons-en donc à ce qui m'amène ici, aujourd'hui ! Qu'est ce qui m'amène ici ? Ah oui ! Le sentiment d'être à l'étroit dans sa vie, enfin dans ma vie. Oui, hier, aujourd'hui et demain, va savoir, je me suis senti entravé, incapable de bouger, d'avancer avec souplesse et agilité. L'impression que les fils de ma marionnette, plutôt que de s'allonger, comme on pourrait avec le temps l'espérer, rétrécissent à chaque lavage, rinçage, séchage. La tête aurait bien envie de repartir, de regarder loin, d'arpenter de nouveaux chemins, mais je reste cloué au sol.
Y a des jours décidément où il est  plus difficile que d'autres de savoir que l'on est seul responsable de se que l'on devient…

Poil aux…

Non je l'ai pas dit !

 

Ecrit par Jeremi, le Mardi 8 Février 2005, 18:28 dans la rubrique "2 - AU JOUR LE JOUR".

Repondre a cet article