Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Au point où il en est, il n'y a plus que l' humour - noir - qui l' empêche encore de mal tourner... LE MONDE !

thank you

Je ne sais comment j’ai atterri ici …. Je cherchais…. quoi ?

je me sens pas très à l’aise car au fond , j’ai l’impression de me trouver dans un monde « intellectuel » auquel je n’appartiens pas.

Bon, je me lance voyons, je clique « écrire un article » qui moi ? non j’ai pas cette « prétention »  juste un signe de la main !

Ça vous fera sans doute sourire…qu’à cela ne tienne 0) un sourire…c’est déjà pas si mal !

Mais voyez vous, ce que j’ai trouvé ici m’a chamboulée…je suis sensible aux mots, aux images, à la musique, à un certain regard…souvent je me sens en décalage, avec ceux qui m’entourent, parfois je me retranche dans le silence, je les regarde…ces gens qui me disent que je « demande trop » , trop quoi ? Et vous voilà ! 

Vous avez mis des mots parfois sur des sentiments qui m’animent et que je ne sais pas

dire… « aimer l’autre c’est renoncer l’avoir même mort…. » moi bien sûr j’y arrive pas mais bon sang, si je pouvais aimer « comme ça » !

Jeremy , je vous remercie, de me laisser imaginer l’être que vous êtes…

celui qui de mon cœur prend toute la place , ou presque vous ressemble un peu…mais il est bien loin déjà, j’ai presque apprivoisé le silence, mais parfois il  résonne encore comme un cantique dans une cathédrale…

Merci man, de me montrer qu’il existe des hommes vrais, qui cherchent , qui regardent, qui écoutent, qui doutent ,mais qui aiment….enfin qui vivent , un peu comme moi même j’ai le sentiment qu’il faut vivre. Des hommes, ET des femmes, car celle qui cous accompagne ici est une merveilleuse personne.

So long maybe…ne m’en veuillez pas de ce galimatias de platitudes lol

Je voulais juste vous dire « bravo el mundo »

Prenez soin de vous…

Ecrit par ghinzu, le Jeudi 20 Octobre 2005, 03:33 dans la rubrique "1 - ZONE LIBRE".

Repondre a cet article

Commentaires

To you !

Jeremi

Jeremi

20-10-05 à 04:32

Chaque sourire est un instant précieux, chaque rire est bénit des dieux, des cieux, pour ceux qui ont le ciel, la terre et les étoiles dans ces yeux pour seuls dieux.
C’est à moi de vous remercier et de remercier une fois encore ce hasard qui, décidément, n’existe pas. Vous avez fait renaître en moi, cette nuit, alors que j’en avais le plus grand besoin, la force de croire encore que tout n’est pas vain.

Lève toi et marche...Je poursuis mon chemin.


here comes the sun!

ghinzu

ghinzu

20-10-05 à 23:33

Un sourire alors?

Tout n'est pas vain, vous ne l'êtes pas...puisque votre vous existez si bien, vaille que vaille...It's a long way....mais qu'il me semble beau votre chemin! ne le pensez vous pas?

here comes the sun " moi j'ai un sourire dans l'âme...ce soir.

it's all right


Re: here comes the sun!

Jeremi

Jeremi

21-10-05 à 04:54

C'est justement pour m'avoir rappelé à quel point il était beau que je tenais à vous remercier.

Amitiés.


and she's buying a stairway to...

ghinzu

ghinzu

21-10-05 à 14:16

Et moi , pauvre âme errante, dans mes jours "sans", je cherche désespérément des raisons de continuer le mien....ce que j'ai trouvé ici pourrait bien en être une, effleurer juste l'espoir de ne pas être si seule
à n'être que moi même , puisque d'autres avec leur mots me "parlent"....
inconnus peut être, mais si proche de moi!
Je vis près de la mer, aussi je vous envoie un baiser bleu, un peu salé...comme un embrun , léger! 
"and she's buying a stairway to....heaven"  
   


Re: and she's buying a stairway to...

Jeremi

Jeremi

21-10-05 à 17:52

Ya des moments comme ça où l’on reste cloué là, sans savoir que dire, que répondre… Un raclement de gorge plus loin, je m’agite et maintiens qu’il est proprement scandaleux d’habiter en bord de mer et plus encore, d’en informer sournoisement son entourage, afin que celui-ci en bave de jalousie. La mer, le bruit des vagues, l’horizon et tous ces petits poisons qui baignent dedans, joyeusement. Ca fera une très belle rime avec le sable blanc. 

Happiness is beauty, beauty is happiness et ma grand-mère à toujours très mal aux…

A propos… A quelle heure le prochain train ?

Enfin et sans transition, je dirai que c’est toujours le problème avec ses vieilles baraques, y a jamais la place pour installer un ascenseur…


bloup bloup!

ghinzu

ghinzu

21-10-05 à 18:13

Ah ça non, je ne suis pas "sournoise" non mais! lol
c'est quand même pas ma faute si j'habite en Provence?!! (je m'enfonce on dirait!), c'est à peu près la seule chose belle que je puisse vous donner à partager avec moi!
Des trains y en a, tout le temps, sauf grève SNCF, le problème c'est de pas rester sur le quai...à les regarder passer...
Heureusement qu'il y a la mer et ce soleil et ces accents...imaginez
moi, lost in space déjà , marchant dans le désert qu'est ma vie parfois
sans ce bonheur de vivre là! mais ça suffit pas de bartoter à la plage
en septembre...quand "after beach" c'est le silence, l'impuissance de ne pouvoir offrir sa peau salée à aucun baiser....c'est la noyade!
bloup, bloup! 0°))
je vous embrasse!
 
     


Re: bloup bloup!

Jeremi

Jeremi

25-10-05 à 13:08

Nietzsche a écrit: « si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. »
Ca impressionne vachement de citer Nietzsche comme ça, d’entrée de jeu. Ca vous pose un homme. Mais la prochaine fois qu’on me citera Nietzsche dans le texte, je demanderai, soupçonneux, avec peut être aussi une pointe d’ironie dans la voix, de m’orthographier le nom de l’auteur…  Pour ma part, j’ai appris à l’écrire correctement ce matin même, recopiant simplement mot à mot une pensée que Philippe Labro, dans son livre – Tomber sept fois, se relever huit – à emprunté à ce philosophe.

Il n’en demeure pas moins qu’il n’a pas tout tort le bougre ou du moins je lui donne raison sur ce point. L’abîme attire l’abîme, la désespérance, la désespérance, la solitude, la solitude. On le sait pourtant ! Comme on sait également à l’inverse que le désir attise le désir, la joie provoque la joie. Comme dit Francis Cabrel: « la vie me donne ce que j'attends d'elle !»

Bonne nouvelle…

Ni une évidence, moins encore une obligation, mais juste une invitation à partager, peut être plus intimement, notre conversation...

 


Re: bloup bloup!

Jeremi

Jeremi

27-09-09 à 14:29

Elles est devenue plus qu'une amie mais aujourd'hui sa vie ne tient plus qu'à sa seule volonté d'être, d'être encore ! Puisse-elle être plus forte que la maladie !